interactiv' Books editions

Read different.

© 2016 interactiv' Books editions Contactez nous

L’avis d’Elizabeth Sutton sur La Voix des Highlands (par N.C. de Glencoe) - pour IDBOOX
(L’article complet à cette adresse : http://www.idboox.com/applis-et-ebooks-adultes/la-voix-des-highlands-lire-un-roman-numerique-autrement/)

Morceaux choisis :

(...) On regrette souvent que la plupart des livres numériques proposés aux lecteurs, soient des copier-coller du livre papier. Toutefois, certains éditeurs se lancent dans des expérimentations utilisant les pleins pouvoirs du numérique en proposant des romans enrichis, interactifs ou encore transmedia. C’est le cas d’IBe (Interactiv’ Book Edition), un éditeur pas comme les autres (...)

(...) Au fil de la lecture agréable et passionnante, le lecteur est appelé à aller plus loin, comment ? En cliquant sur des petits pictos discrets. (...)

(...) ce livre en plus d’être bien écrit, est riche, il vous emporte dans des territoires narratifs réellement passionnants sans jamais gêner la lecture ! (...)



L’avis de Sophie Castillo sur Ahmès, scribe d’Egypte - pour son blog littéraire Midnight-tales.net
(L’article complet à cette adresse : http://midnight-tales.net/2016/05/ahmes-scribe-degypte-de-nicolas-koch/)

Morceaux choisis :

(…) Je suis admirative du travail fourni par l’auteur. Quel que soit le point de vue que l’on suit et l’époque par laquelle on commence, l’histoire peut se lire de façon parfaitement linéaire. Pour un premier roman, rien n’est laissé au hasard (…)

(…) Cet ouvrage est le premier que je lis du genre et il m’a fortement intriguée (…)

(…) En bref, je vous conseille de tenter cette expérience du transmédia, que j’ai trouvé très enrichissante et originale (…)



Premières conclusions :

Au delà de ces avis éclairés (un peu de flatterie ne nuit pas…) et particulièrement positifs, ce qui nous encourage et nous fait plaisir avant tout c’est que nos aspirations initiales et le concept global de ce que nous essayons de proposer soit remarqués, salués et appréciés. Avant toute chose, ce que nous souhaitons c’est de proposer des histoires, certes passionnantes et bien écrites mais surtout une expérience de lecture inédite, originale et novatrice. Nous souhaitons apporter à nos lecteurs de nouvelles façon de découvrir et redécouvrir nos histoires en proposant tout ce que le numérique comporte de potentialité mais en gardant à l’esprit que le tout doit être agréable et non intrusif pour permettre à celles et ceux qui souhaitent avant toute chose lire nos histoires puissent le faire naturellement ; quitte à revenir ultérieurement pour profiter de tout les contenus additionnels.

Ces premières reconnaissances, teintées d’encouragement, nous invite donc à poursuivre dans cette voix pour en proposer plus, toujours plus et encore plus…

A très vite donc pour de nouveaux projets et de nouveaux avis !
Partager cette page
Facebook
Pinterest
Twitter
YouTube
Email This Page